OL : Une offre presque irréelle pour Grenier au mercato

OL : Une offre presque irréelle pour Grenier au mercato

Photo Icon Sport

Inutilisé par Bruno Genesio depuis le début de la saison, Clément Grenier ne devrait pas faire de vieux os à l’Olympique Lyonnais.

En fin de contrat dans six mois, l’international français va-t-il trouver une porte de sortie dès cet hiver ? Ces dernières semaines, l’intérêt de l’Inter Milan a été évoqué par la presse transalpine. Mais vraisemblablement, Clément Grenier a aussi la cote en Angleterre. Et à en croire les informations du Sun, une formation pourrait passer à l’offensive de manière très concrète dans les prochains jours…

En effet, le tabloïd anglais affirme que West Ham souhaite recruter Clément Grenier durant le mois de janvier. Actuellement 11e de Premier League, la formation de David Moyes veut acheter un milieu offensif en janvier. Le nom de Samir Nasri (Antalyaspor) a filtré, mais c’est bel et bien le milieu de l’OL qui serait la priorité de l’ancien manager de Manchester United. Toujours selon The Sun, une offre d’1ME pourrait être transmise à l’OL très vite. Presque un cadeau du ciel pour Jean-Michel Aulas, qui envisageait de laisser partir son milieu de terrain gratuitement. Si cette offre venait à être refusée, West Ham n’aurait pas prévu de surenchérir, mais plutôt de tenter un terrain d’entente avec Clément Grenier pour une arrivée libre en juin 2018. Ce qui ne ferait pas (du tout) les affaires de l’OL…