OL : Une légende alerte City sur le danger n°1 de Lyon

OL : Une légende alerte City sur le danger n°1 de Lyon

Photo Icon Sport

Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais affrontera Manchester City samedi soir à Lisbonne.

Un match très attendu dans la capitale des Gaules, où l’on veut croire en l’exploit des hommes de Rudi Garcia face à ceux de Pep Guardiola. Bien évidemment, l’OL est loin d’être favori face au champion d’Angleterre 2019 et dauphin de Liverpool cette saison. Mais l’équipe de Jean-Michel Aulas compte tout de même quelques arguments pour faire douter Manchester City. Et notamment un joueur offensif très imprévisible qui pourrait bien faire souffrir la fébrile défense des Citizens en la personne de Memphis Depay, lequel pourrait être le facteur X du match selon la légende anglaise Michaël Owen.

« Manchester City doit être conscient de la menace Memphis Depay » a fait remarquer l’ancien attaquant de la sélection anglaise au micro de BetVictor. « Il a marqué sur chacune de ses six dernières apparitions en Ligue des Champions » a-t-il ajouté, conscient que le Néerlandais représente la principale menace de l’OL pour Manchester City. Par ailleurs, Michaël Owen a évoqué les chances de titre dans cette Ligue des Champions 2020 pour la formation de Pep Guardiola. « C’est un entraîneur qui sait par expérience à quel point il est difficile de remporter cette compétition. Mais City n’aura peut-être jamais une meilleure chance d’atteindre enfin son objectif que cette année. Mon pronostic contre Lyon ? Je prédis une victoire 3-1 de Manchester City ». Aux hommes de Rudi Garcia et aux coéquipiers de Memphis Depay, très attendu pour ce match en Angleterre, de faire déjouer les pronostics…