OL : Un turn-over gigantesque et une surprise contre Montpellier

OL : Un turn-over gigantesque et une surprise contre Montpellier

Photo Icon Sport

Ce mercredi, l’Olympique Lyonnais se déplace à Montpellier en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Une rencontre pas (du tout) prioritaire pour Bruno Génésio, à quatre jours du choc de la 18e journée de Ligue 1 face à l’Olympique de Marseille au Groupama Stadium. « On connaît l’importance du match de dimanche, même s’il ne sera pas décisif. Il serait important pour certains joueurs de bien se préparer pour ce gros match » a prévenu le coach rhodanien en conférence de presse. Bref, comme il est coutume de le dire dans le jargon, les « coiffeurs » vont jouer au Stade de la Mosson.

Selon L’Equipe, seulement trois titulaires réguliers des dernières semaines devraient être alignés au coup d’envoi du match de Coupe de la Ligue face à Montpellier : Jérémy Morel, Memphis Depay et Maxwell Cornet. Pour le reste, pas de risque avec les cadres : Marçal, Aouar, Fekir, Tousart ou encore Mariano seront tous sur le banc afin de souffler tandis que Marcelo a carrément été exempté de voyage. Par ailleurs, le jeune Elisha Owusu (20 ans) devrait connaître sa première titularisation avec l’équipe professionnelle.

Le onze probable de l’OL selon L’Equipe : Gorgelin – Tete, Yanga-Mbiwa, Morel, Mendy – Owusu, Ferri, Ndombele – Cornet, Memphis, Gouiri.