OL : Roger Martinez à Lyon, le forcing de… Lisandro Lopez

OL : Roger Martinez à Lyon, le forcing de… Lisandro Lopez

Photo DR

Attaquant démonstratif et talentueux resté dans le cœur des supporters lyonnais, Lisandro Lopez termine sa carrière en Argentine, au Racing Club.

Mais à l’heure actuelle, l’ancien buteur de l’OL renoue le contact avec le club rhodanien, non pas sur le plan personnel, mais au sujet d’une piste des recruteurs lyonnais. Il s’agit de l’attaquant Roger Martinez, qui évolue avec lui au Racing Club, l’un des nombreux clubs de Buenos Aires. Le Colombien est dans le viseur de plusieurs clubs européens, et notamment du Sporting Lisbonne, qui aurait fait une offre de 6 ME pour l’obtenir. Mais dans un dossier simple en apparence, puisque le joueur possède une clause libératoire à 8 ME, aucun candidat n’est pour le moment allé aussi haut.

Selon le quotidien argentin Olé, Lisandro Lopez se montre très actif, alors que le joueur est actuellement à la Copa America avec sa sélection. Il n’a eu de cesse de parler en bien de l’OL et de la ville de Lyon auprès de Roger Martinez, tandis qu’il a assuré à Lyon que l’investissement qui pouvait être fait sur son coéquipier en valait la peine. Nul doute que l’avis de Licha compte beaucoup à l’OL, mais cela n’empêche pas les négociations, qui ont lieu actuellement avec le Racing Club, d’être plutôt âpres.