OL-Nice : Benzema sera à Lyon avec son Ballon d'Or !

OL-Nice : Benzema sera à Lyon avec son Ballon d'Or !

Icon Sport

Karim Benzema sait ce qu'il doit à l'Olympique Lyonnais, et KB9 va renvoyer l'ascenseur en venant vendredi soir au Groupama Stadium pour présenter le Ballon d'Or à l'occasion du match OL-Nice.

Lauréat du Ballon d’Or 2022, Karim Benzema avait réservé sa première sortie avec le trophée aux supporters du Real Madrid à l’occasion de la réception de Séville le 22 octobre dernier. Et l’attaquant français des Merengue, actuellement forfait sur blessure, est désormais attendu dans sa ville de naissance, Lyon. Selon le site Olympique-et-Lyonnais, Karim Benzema sera dans les tribunes du Groupama Stadium à l’occasion du dernier match joué à Lyon avant la pause en Ligue 1 en raison du Mondial qu’il jouera avec l’équipe de France. Selon le média spécialisé, à la mi-temps du match de la 15e journée de L1 entre l’OL et l’OGC Nice, Karim Benzema présentera son Ballon d’Or aux supporters lyonnais.

Benzema revient à Lyon avec son Ballon d'Or

Même si ces derniers font grise mine depuis la piètre défaite au Vélodrome contre l'OM, le bonheur de voir celui qui s'est imposé sous le maillot de l'Olympique Lyonnais avant d'en faire de même au Real Madrid va probablement finir par les convaincre de venir au stade. Pour l'instant, le club de Jean-Michel Aulas n'a pas encore confirmé la présence de Karim Benzema, 48 heures après l'annonce du groupe retenu par Didier Deschamps pour le Mondial. Mais a priori, tout est déjà bouclé pour offrir ce cadeau aux fans de l'OL, avec qui KB9 a toujours une relation affective très forte. Lorsque Zinedine Zidane lui avait remis le Ballon d'Or, Karim Benzema n'avait pas manqué de rappeler ce qu'il devait à l'Olympique Lyonnais dans sa longue et incroyable carrière.