OL : Naples dément être monté à 37,5 ME pour Tolisso

OL : Naples dément être monté à 37,5 ME pour Tolisso

Photo Icon Sport

En communiquant l’offre émise par Arsenal pour recruter Alexandre Lacazette, l’Olympique Lyonnais s’est déjà fâché avec Arsène Wenger, qui n’est pas habitué à voir ses propositions être officiellement exposées dans les médias.

Ce mercredi, le club rhodanien a remis cela, se félicitant de voir Corentin Tolisso rester à Lyon et l’annoncer de manière très concrète, malgré une offre annoncée à 37,5 ME, bonus compris de la part du club de Compagnie. L’OL étant côté en Bourse, ses communiqués de presse ne peuvent normalement pas être de simples moyens de faire-valoir, une totale transparence étant obligatoire pour les actionnaires, petits ou grands.

Néanmoins, selon L’Equipe qui a interrogé les dirigeants napolitains, si des offres ont bien été effectuées, les chiffres avancés par l’OL ont été totalement surévalués, et on s’approcherait plus des 25 ME déjà évoqués par le passé, avec des bonus. Une réponse qui a surtout pour but d’éviter aux dirigeants napolitains de ne pas perdre la face, eux qui ont misé très gros sur Corentin Tolisso, parvenant à convaincre Lyon avant d’essuyer le refus du joueur. Et dans ce jeu de poker menteur, on pourra également rappeler qu’il y a une semaine, Aurelio de Laurentiis, le président du Napoli, avait également assuré qu’il n’avait jamais entendu parler de Corentin Tolisso autrement que dans les coupures de presse…