OL : Wenger mécontent du communiqué de Lyon sur Lacazette

OL : Wenger mécontent du communiqué de Lyon sur Lacazette

Photo Icon Sport

Alexandre Lacazette s'est retrouvé au centre d'une polémique mardi, au point que l'OL a publié un communiqué afin de préciser qu'une offre d'Arsenal avait été refusée. Et cela a visiblement agacé Arsène Wenger.

Arsenal est dans la course pour recruter Alexandre Lacazette. Et le club londonien a les moyens de mettre tout le monde d’accord. Mais l’OL est déterminé à conserver son joueur et a même refusé une offre de 35 ME pour montrer sa détermination dans ce dossier, qui pourrait cependant évoluer si Arsenal monte autour des 50 ME et si Lacazette veut partir. Pour l’instant, rien n’est donc fait et ce n’est pas Arsène Wenger qui en dira plus. Mais le coach des Gunners a quand même confié qu'il regrettait la communication faite par l'Olympique Lyonnais sur l'offre transmise par Arsenal.

« L’OL qui annonce avoir refusé une offre de 35 ME d’Arsenal ? Lyon est responsable de ses communiqués. Pour ce qui est des transferts, je pense que la meilleure chose à faire, c’est de garder le secret autant que possible. Et si on signe quelqu’un, on fait une annonce. Mais je ne peux pas vous en dire beaucoup plus que cela à propos de Lacazette », a avoué, en conférence de presse, Arsène Wenger, qui reste donc plutôt évasif à propos d’un possible transfert de Lacazette à Arsenal.

Share