OL : Nabil Fekir, le pari perdu de Genesio contre Man City

OL : Nabil Fekir, le pari perdu de Genesio contre Man City

Photo Icon Sport

Remplacé dès la mi-temps contre Saint-Etienne vendredi soir, Nabil Fekir était incertain pour le choc face à Manchester City en Ligue des Champions.

Finalement, le capitaine rhodanien a bien débuté. Mais clairement, son rendement aura été bien inférieur à celui de Maxwel Cornet et de Memphis Depay, ses deux partenaires en attaque. En effet, rares ont été les différences faites par le champion du monde, qui n’a pas vraiment pesé sur la rencontre malgré un état d’esprit irréprochable durant cette soirée au Groupama Stadium. C’est donc assez logiquement que Nabil Fekir a reçu la moins bonne note dans L’Equipe, avec un petit 5/10.

« Longtemps incertain et plutôt rassurant sur ses aptitudes physiques, il n’a toutefois pas réussi à exister avec consistance. S’il n’a pas toujours réussi à faire des différences, il a tenté de prendre à plusieurs reprises, le jeu à son compte et il a beaucoup travaillé à la perte du ballon » écrit le quotidien national, qui désigne bien évidemment Maxwel Cornet comme l’homme du match, à égalité avec… Bruno Genesio. Les deux hommes reçoivent les honneurs avec la flatteuse note de 8/10.