OL : Lyon voulait Seri, nouveau refus !

OL : Lyon voulait Seri, nouveau refus !

Photo Icon Sport

En pleine action pour renforcer l’effectif de Rudi Garcia, l’Olympique Lyonnais vit un début de mercato compliqué. Le club rhodanien s’est déjà heurté à de nombreux refus sur ses différentes pistes.

Les priorités de l’Olympique Lyonnais sont connues. Interrogé sur le mercato de l’Olympique Lyonnais, l’entraîneur Rudi Garcia a confirmé que ses dirigeants travaillaient pour obtenir les signatures d’un attaquant et d’un latéral gauche. Rien de surprenant, il s’agit des deux postes concernés par les plus graves blessures. Mais pendant ce temps-là, même si le technicien n’a pas évoqué cette possibilité en conférence de presse, la cellule de recrutement dirigée par Florian Maurice s’active aussi pour trouver un nouveau milieu de terrain. Cette fois, il ne s’agit pas de compenser une longue absence, mais plutôt de renforcer un secteur où les Gones ont souvent manqué de créativité en première partie de saison.

C’est pourquoi le club rhodanien s’est renseigné sur la piste Jean-Michaël Seri (28 ans). On se souvient que l’ancien Niçois avait brillé en Ligue 1, à tel point que le FC Barcelone avait longtemps envisagé de le recruter. Le profil de l’Ivoirien est donc intéressant. Le problème, c’est que l’Olympique Lyonnais a vite été recalé. Selon les informations d’Eurosport, Galatasaray, à qui Fulham prête le milieu de terrain cette saison, refuse catégoriquement d’interrompre le prêt. Un échec supplémentaire pour l’actuel 12e de Ligue 1, confronté à un marché particulièrement compliqué.