OL : Lyon relance Gameiro, Valence réclame juste 14 ME !

OL : Lyon relance Gameiro, Valence réclame juste 14 ME !

Photo Icon Sport

Encore et toujours à la recherche d’un attaquant pendant ce marché des transferts, l’Olympique Lyonnais vient de recevoir une bonne nouvelle en provenance d'Espagne.

Après avoir multiplié les échecs, le club rhodanien tient peut-être son dossier offensif de l’hiver. Selon les informations de la COPE, l’OL aurait effectivement relancé la piste menant à Kevin Gameiro. Tout simplement parce que Valence vient de mettre son buteur de 32 ans sur le marché des transferts.

Gameiro sur le marché, Valence veut 14 ME

« Peter Lim a donné son feu vert à la vente de Kevin Gameiro sur ce marché d'hiver. Ainsi, le club Mestalla est prêt à écouter les offres jusqu'au 31 janvier et s'attend à recevoir environ 14 millions d'euros pour son attaquant. L’Olympique Lyonnais est toujours l’une des équipes intéressées. La semaine dernière, l’OL a tenté de recruter Toko Ekambi, mais Fernando Roig a réclamé environ 25 millions d'euros pour son attaquant à Villarreal. Maintenant, l'équipe française a de nouveau Gameiro dans son horizon », a expliqué le média espagnol ce jeudi soir.

Désireux de rajeunir son effectif, le VCF veut donc se débarrasser de Gameiro, recruté en 2018 pour 16 ME en provenance de l'Atlético de Madrid. Alors qu’il n’est pas un titulaire incontestable dans l'esprit d’Albert Celades, l'ancien du PSG pourrait maintenant se laisser tenter par un retour en L1. Et notamment à l’OL, où Rudi Garcia, qui a les mêmes agents que Gameiro, veut une recrue de poids pour compenser la longue absence de Memphis Depay.