OL : Lyon peut pleurer, ce joueur bradé se voit sur le toit du monde

OL : Lyon peut pleurer, ce joueur bradé se voit sur le toit du monde

Photo Icon Sport

Présent en Russie pour assister à la Coupe du monde, Jean-Michel Aulas doit être fier de retrouver d’actuels ou anciens Gones en finale.

Nabil Fekir, Hugo Lloris, Samuel Umtiti… Le président de l’Olympique Lyonnais regardera forcément ces Tricolores avec un œil différent. En revanche, du côté croate, le dirigeant rhodanien risque de nourrir des regrets en observant Dejan Lovren, son ancien défenseur central qu’il avait laissé filer à Southampton pour 10 M€ en 2013. Cinq ans plus tard, le roc de Liverpool a franchi plusieurs caps et se place même parmi les meilleurs.

« C'est quelque chose de spécial pour moi. Les gens disent que j'ai vécu une saison difficile, mais moi je ne suis pas d'accord, a corrigé l’international croate dans des propos relayés par Sky Sports. J'ai montré que je pouvais mener Liverpool jusqu'en finale de la Ligue des Champions. Et maintenant je suis en finale avec ma sélection. Je pense que les gens devraient reconnaître que je suis l'un des meilleurs défenseurs au monde et arrêter de dire n'importe quoi. » Autant dire que Lovren réclamera le Ballon d’Or en cas de sacre dimanche...