OL : Lyon a fixé le prix de Tousart en vue du mercato !

OL : Lyon a fixé le prix de Tousart en vue du mercato !

Photo Icon Sport

Dans l’ombre de Maxime Gonalons la saison dernière, Lucas Tousart est désormais l'homme fort du milieu de terrain à l'Olympique Lyonnais.

Actuellement avec l’Equipe de France espoir, il devrait être titularisé par Sylvain Ripoll contre le Monténégro, mardi soir. Et à cette occasion, des scouts de l’Inter Milan seront présents pour superviser la prestation du joueur. C’est un secret de polichinelle : Lucas Tousart a la cote en Série A. Confronté à l’intérêt grandissant de plusieurs cadors européens, l’OL aurait fixé le prix du joueur à 25ME.

L'Inter aussi sur les rangs pour Ndombele ?

Selon les informations du Corriere Dello Sport, la direction lyonnaise n’est pas totalement fermée à l’idée d’un transfert si un club pose cette somme sur la table. Egalement surveillé par la Juventus Turin selon la presse italienne, Lucas Tousart pourrait donc animer le mercato de l’Olympique Lyonnais. Par ailleurs, le média transalpin précise que Tanguy Ndombele sera également observé par plusieurs clubs européens à l’occasion du match de l’Equipe de France espoir contre le Monténégro mardi soir…