OL : Le PSG a giflé le Real, Lyon attend son tour avec crainte

OL : Le PSG a giflé le Real, Lyon attend son tour avec crainte

Photo Icon Sport

Loin d’être impérial depuis le début de la saison, le Paris Saint-Germain a rassuré pour ses débuts en Ligue des Champions.

Les avis sont unanimes, les Parisiens ont donné une leçon de football au Real Madrid (3-0) mercredi. Difficile de trouver un domaine où le champion de France n’a pas surclassé les Merengue. Une performance impressionnante tant défensivement qu’offensivement, surtout en l’absence des attaquants Edinson Cavani, Kylian Mbappé et Neymar, qui pourraient tous réintégrer le groupe de Thomas Tuchel ce week-end. Rien de très rassurant pour son prochain adversaire l’Olympique Lyonnais.

D’ailleurs, l’entraîneur des gardiens Grégory Coupet n’a pas caché ses craintes en regardant la démonstration du PSG. « Paris me régale pour le moment mais en même temps ils m’inquiètent un peu pour dimanche... », a reconnu le membre du staff de l’OL sur Twitter. A ce niveau, et avec ses stars devant, l’actuel leader de Ligue 1 risque de réaliser un grand match au Groupama Stadium, contre une équipe qui n’a gagné aucun de ses quatre derniers matchs toutes compétitions confondues…