OL : Le patron de Naples dément vouloir le transfert de Corentin Tolisso

OL : Le patron de Naples dément vouloir le transfert de Corentin Tolisso

Photo Icon Sport

Aurelio De Laurentiis est un vieux renard du mercato, et le patron de Naples sait mieux que quiconque se servir des rumeurs et de la presse pour faire passer des informations qui vont toujours dans son sens.

Ce mercredi après-midi, l'emblématique président du club italien faisait face aux médias, et même si l'essentiel des questions a évidemment porté sur le cas Gonzalo Higuain, Aurelio De Laurentiis a également évoqué d'autres dossiers du mercato napolitain. Et parmi les sujets brièvement évoqués par le boss du Napoli, une question concernait plus précisément Corentin Tolisso, le joueur de l'Olympique Lyonnais dont il se dit depuis des semaines qu'il serait en contact avec la formation de Serie A.

Aurelio De Laurentiis a donc accepté de répondre à un journaliste qui lui demandait ce qu'il en était dans ce dossier, sachant qu'il se dit que l'OL a refusé une offre de 25ME pour Corentin Tolisso. « Tolisso à Naples ? Je ne sais pas, c’est un nom que j’ai seulement vu dans la presse et dont vous me parlez…. », a rétorqué le président de Naples, qui ne semble donc pas connaître le joueur de l'Olympique Lyonnais. Mais on a tout de mal bien du mal à le croire sur ce coup-là.