OL : L'OL et Aulas se voient réclamer 40ME pour ce joueur !

OL : L'OL et Aulas se voient réclamer 40ME pour ce joueur !

Photo Icon Sport

A la recherche d’un milieu relayeur au mercato, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais semblent avoir fait d’Hector Herrera leur priorité.

Mais l’international mexicain vaut cher, très cher même. Mardi, Le Progrès affirmait dans ses colonnes que Jean-Michel Aulas aurait du mal à monter au-delà de 20ME pour le joueur de 28 ans. Cela risque donc de compromettre sérieusement ce dossier puisque selon les informations obtenues par O-Jogo, il va falloir faire sauter la banque pour s’offrir celui qui a encore brillé en Russie durant la Coupe du monde.

Porto réclame près de 40 ME pour Herrera 

En effet, le quotidien portugais explique que Sergio Conceiçao et les dirigeants portugais réclament près de 40ME pour le transfert d’Hector Herrera. Une somme qui devrait effrayer l’état-major de l’OL, dont la politique sportive n’est clairement pas de lâcher des sommes aussi importantes pour des joueurs expérimentés. Reste désormais à voir si Jean-Michel Aulas parviendra à faire baisser le prix du joueur, ou si ces nouvelles informations vont définitivement le décourager. C’est en tout cas une belle piste qui prend du plomb dans l’aile pour l’Olympique Lyonnais, qui n’a toujours recruté aucun joueur depuis le début de ce mercato estival, même si Léo Dubois et Martin Terrier ont rejoint l'effectif rhodanien.