OL : Jean-Michel Aulas met le bazar à Lyon, mais c'est calculé

OL : Jean-Michel Aulas met le bazar à Lyon, mais c'est calculé

Photo Icon Sport

Mardi soir, après le match entre l'OL et Rennes en Coupe de France, Jean-Michel Aulas devrait officiellement mettre fin au feuilleton Bruno Genesio.

Et sauf surprise de dernière minute, le président rhodanien va annoncer la prolongation du contrat de son entraîneur, pour deux saisons supplémentaires selon les dernières indiscrétions. Mais la méthode de « JMA » interpelle, lui qui laisse planer le doute sur l’avenir de son entraîneur. Ancien latéral de l’OL (2000-2003), Jean-Marc Chanelet a confié à 20 Minutes qu’il ne comprenait absolument pas la stratégie de la direction lyonnaise dans ce dossier. Qu’il se rassure, c'est loin d'être le seul...

« Faire une annonce mardi soir, ça paraît bizarre. Personne n’est mis dans la sérénité depuis un moment au club » explique l’ancien Lyonnais avant de poursuivre. « Ne croyez pas que Jean-Michel Aulas a mis son doigt au hasard sur le calendrier. Tout ce qu’il fait est contrôlé et mûrement réfléchi. Des présidents paraissent un peu insouciants parfois mais pour Jean-Michel Aulas, tout est calculé » confirme-t-il. Alors pourquoi Jean-Michel Aulas attend autant avec d’officialiser la prolongation du contrat de Bruno Genesio ? Réponse dans les prochaines 48 heures.