OL : Jean Lucas à Lyon, signature ce lundi pour 8 ME !

OL : Jean Lucas à Lyon, signature ce lundi pour 8 ME !

Photo Icon Sport

Désireux de renforcer son milieu de terrain au mercato, l’Olympique Lyonnais va enregistrer une première arrivée à ce poste.

Comme pressenti la semaine dernière, le milieu de terrain brésilien Jean Lucas sera la troisième recrue estivale des Gones après le gardien Ciprian Tatarusanu et le latéral gauche Hériter Deyonge. En effet, le joueur qui évoluait lors des six derniers mois à Santos a été aperçu à l’aéroport Saint-Exupéry de Lyon dimanche en fin de journée. Sa signature en faveur du troisième de Ligue 1 est désormais imminente.

Selon plusieurs sources, le milieu de terrain de 21 ans, jugé comme très prometteur au Brésil, doit parapher ce lundi son contrat. Il devrait être présenté aux journalistes dans la foulée, sans doute lundi en fin de journée ou plus probablement mardi. Pour rappel, c’est une indemnité de transfert légèrement inférieure à 10 ME que l’Olympique Lyonnais va lâcher pour s’attacher les services d’un premier milieu de terrain au mercato. En attendant Thiago Mendes, le Lillois activement ciblé par l’état-major rhodanien ? C’est trop tôt pour le dire. Mais assurément, il y aura encore du mouvement dans ce secteur de jeu.