OL : Genesio a explosé dans le vestiaire, ses propos ont fuité !

OL : Genesio a explosé dans le vestiaire, ses propos ont fuité !

Photo Icon Sport

Ultra-dominateur en première mi-temps, Lyon a trouvé le moyen de ne pas remporter le match l’opposant au LOSC dimanche après-midi.

La faute à qui ? Après la rencontre, l’individualisme de certains joueurs a été pointé du doigt. Dans l’œil du cyclone, on y retrouve notamment Mariano Diaz et Memphis Depay, dont l’égoïsme presque caricatural commence à exaspérer les supporters rhodaniens. Ceux-ci ne sont pas les seuls à devenir fous devant le comportement des deux attaquants de l’OL. En effet, Bruno Genesio a poussé une énorme gueulante dans le vestiaire après la rencontre.

Selon les informations de RMC, le coach de l’OL aurait d’ailleurs tenu les propos suivants. « Vous ne jouez que pour vos gueules. Chacun joue de son côté, chacun joue sa partition. C'est inadmissible ! C'était la même chose à Monaco. Vous reproduisez chaque semaine la même chose. Vous avez intérêt à vous bouger le c… Ce n'est pas parce qu'on plante un but magnifique contre le PSG que l'on doit faire n'importe quoi et rien pendant trois ou quatre matchs derrière » se serait emporté l’entraîneur de Lyon, selon les propos rapportés par un joueur à la radio. Un discours très agressif qui prouve que Bruno Genesio est aussi capable de hausser le ton lorsque cela est nécessaire. Maintenant, il faut pour l’OL que cela soit efficace…