OL : Garde vient chiper trois jeunes Lyonnais au mercato

OL : Garde vient chiper trois jeunes Lyonnais au mercato

Photo Icon Sport

Nommé entraîneur de l’Impact de Montréal en novembre dernier, Rémi Garde reste très proche de l’Olympique Lyonnais, son ancien club.

Récemment, le technicien a convaincu son ex-président Jean-Michel Aulas de libérer le coach des gardiens Joël Bats. Et visiblement, Garde n’a pas fini de se servir à Lyon. Selon les informations d’Only Gones, l'équipe de Montréal s’apprête à accueillir trois jeunes Lyonnais pour un essai. Il s’agit du défenseur central Romaric N’Gouma (22 ans), du latéral droit canadien Zachary Brault-Guillard (19 ans) et du milieu offensif Yassin Fekir (20 ans), le frère de Nabil passé professionnel cet été.

« Le club négociera ensuite avec l’OL », ajoutent nos confrères, qui laissent entendre que Lyon et l’Impact de Montréal pourraient mettre en place un partenariat. Le pensionnaire de Ligue 1 en profiterait pour développer son image au Canada. Pendant que son éventuel partenaire serait gagnant sur le plan sportif, surtout lorsque l’on connaît la qualité du centre lyonnais.