OL : Galtier dit non à Aulas, il ne remplacera pas Garcia !

OL : Galtier dit non à Aulas, il ne remplacera pas Garcia !

Icon Sport

Courtisé par l'Olympique Lyonnais depuis quelques semaines maintenant, Christophe Galtier a décidé de dire non à Jean-Michel Aulas !

En début de semaine, l'entraîneur des champions de France avait pourtant trouvé un accord avec le président lyonnais. Mais cette poignée de main ne vaut plus rien... Puisque ce jeudi soir, RMC annonce que Galtier ne sera pas le prochain entraîneur de l'OL ! « Il ne sera pas l'entraîneur de l'OL à la reprise du groupe professionnel. Mais cette nouvelle n'implique pas qu'il va signer à Nice, la deuxième piste qu'il a en main. Et il prendra sa décision d'ici le 1er juin prochain pour son futur », peut-on lire sur le site de la radio sportive.

En quête d'un nouveau challenge après avoir tout vécu au LOSC, l'entraîneur français pourrait donc signer dans un club surprise. En tout cas, du côté de Lyon, c'est un coup de tonnerre qui s'est abattu sur le Groupama Stadium, vu que Galtier était la cible principale et presque unique du duo Aulas - Juninho... Désormais, la direction de l'OL va donc devoir trouver une solution de rechange pour remplacer Rudi Garcia. Ce qui ne sera pas simple sans la carotte de la Ligue des Champions...