OL : Déprimé au mercato, MU veut se consoler à Lyon

OL : Déprimé au mercato, MU veut se consoler à Lyon

Photo Icon Sport

Priorité absolue de Manchester United au mercato hivernal, Erling Haaland s’est officiellement engagé en faveur du Borussia Dortmund dimanche après-midi.

Un transfert qui pourrait compliquer la vie… de Lyon au mercato. Et pour cause, le Daily Mail affirme en ce début de semaine que pour oublier cet échec cuisant, les dirigeants de Manchester United pourraient bien jeter leur dévolu sur Moussa Dembélé au mois de janvier. Dans les faits, l’international espoirs français serait même l’une des priorités des Red Devils pour étoffer leur secteur offensif, maintenant que la piste menant à l’ancien goleador du RB Salzbourg appartient au passé.

Dembélé ciblé pour oublier l'échec Haaland 

Auteur de 10 buts 18 matchs de Ligue 1 cette saison avec Lyon, Moussa Dembélé figure dans la short-list des dirigeants de Manchester United depuis de longs mois. L’été dernier déjà, Ole Gunnar Solskjaer avait songé à recruter l’ancien attaquant du Celtic Glasgow pour combler le départ à l’Inter Milan de Romelu Lukaku mais Manchester United, rattrapé par la fermeture précoce du mercato britannique, n’avait finalement pas eu le temps de boucler l’opération. Reste à voir si en janvier, ce sera la bonne pour l’actuel cinquième de Premier League, qui songe par ailleurs à renforcer son milieu de terrain selon le média anglais. En ce sens, Saul Niguez (Atlético de Madrid), Christian Eriksen (Tottenham) et James Maddison (Leicester) sont pistés. Cela en fait des cibles, pour un mercato hivernal qui promet d’être explosif Outre-Manche.