OL ‍: Giroud et 50ME, Chelsea à l'assaut de Dembélé ‍!

OL : Giroud et 50ME, Chelsea à l'assaut de Dembélé !

Photo Icon Sport

L'Olympique Lyonnais a beau avoir annoncé que Moussa Dembélé n'était pas sur le départ lors de ce mercato, Chelsea semble se préparer à une nouvelle offensive avec une offre revue à la hausse.

Il y a 48 heures, l’OL et son président, Jean-Michel Aulas, dégainaient un communiqué de presse pour tenter de calmer les rumeurs sur un possible départ de Moussa Dembélé vers la Premier League. « L’Olympique Lyonnais a pris connaissance de certaines informations relayées par les médias laissant penser que Moussa Dembélé pourrait intéresser d’autres clubs durant cette période de mercato. L’OL tient à réaffirmer son souhait, comme lors de l’été 2019, de conserver Moussa Dembélé », précisait le club rhodanien. Bien évidemment, cela n’a pas calmé les supputations sur l’avenir rhodanien de l’attaquant français, bien au contraire même.

50ME, Giroud...Chelsea craque pour Moussa Dembélé 

Car le Daily Star persiste et signe ce samedi, Chelsea n’a pas du tout abdiqué dans ce dossier. Désormais autorisés à recruter au mercato, les Blues sont prêts à revoir la proposition initiale faite à l’Olympique Lyonnais de 40ME à la hausse. Et cela pourrait se traduire par la présence d’Olivier Giroud dans le deal, sachant que ce dernier veut partir de Chelsea dès ce mois de janvier afin d’avoir du temps de jeu pour postuler à une place en équipe de France lors de l’Euro 2020. Mais même sans Olivier Giroud, Jean-Michel Aulas pourrait recevoir une proposition à hauteur de 50ME pour Moussa Dembélé, arrivé à Lyon en provenance du Celtic pour 22ME au mercato 2018.

 Suivez le mercato de l'OL