OL : Aulas s’énerve contre L’Equipe, et son timing pro-PSG

OL : Aulas s’énerve contre L’Equipe, et son timing pro-PSG

Photo Icon Sport

Pour Jean-Michel Aulas, les choses sont claires : l’Olympique Lyonnais cherche un manager général, mais pas un entraineur. Et l’article paru ce jeudi dans L’Equipe a mis le président lyonnais sur les nerfs.

A l’heure où la fin de saison se profile, Jean-Michel Aulas n’a clairement pas aimé la pleine page de L’Equipe ce jeudi sur les contacts annoncés entre le club rhodanien et Rudi Garcia. Le quotidien sportif laissait clairement entendre que Bruno Genesio n’allait pas aller plus loin que la fin de la saison, surtout si sa formation ne parvenait pas à aller chercher un billet pour la Ligue des Champions. Et bien évidemment, la présence de l’ancien entraineur de Lille et de la Roma dans les tribunes du Stade Pierre-Mauroy dimanche dernier à quelques fauteuils des dirigeants lyonnais avait de quoi donner du poids à cette éventuelle recherche d’entraineur en vue de la saison prochaine. Mais sur son compte Twitter, après avoir démenti fermement un intérêt pour Rudi Garcia, Jean-Michel Aulas est allé plus loin, affirmant qu’il s’agissait d’une volonté de la part de L’Equipe, média avec qui il se prend le bec régulièrement, de faire du tort à son club.

« Pourquoi toujours tenter de déstabiliser Bruno Genesio et donc l’institution OL avant les matchs face au PSG ? L’Equipe est malsaine. Il y a la première page et l’article sur Rudi Garcia qui est un fake (faux) qui réduit à néant l’image d’objectivité de l’Equipe et montre sa stratégie malsaine », a dénoncé le patron de l’OL, pour qui le journal sportif n’a pas choisi ce jeudi, trois jours avant le match face au PSG, par hasard.