OL : Aulas promet une énorme révolution

OL : Aulas promet une énorme révolution

Icon Sport

L'OL traverse actuellement une importante crise de résultats sur la scène nationale. Une situation chaotique vivement décriée par les fans du club rhodanien, qui demandent du changement.

A Lyon, la récente défaite en Ligue 1 face à Strasbourg a fait très mal. La direction de l'OL cherche activement des solutions afin de redresser la barre et faire remonter le club au classement. Cela passera très certainement par des arrivées lors de cette fin de mercato hivernal. Pour cela, encore faut-il que le board de l'OL arrive à se mettre d'accord, alors que des tensions sont annoncées entre Vincent Ponsot, Bruno Cheyrou, Jean-Michel Aulas ou encore John Textor. D'ailleurs, selon Foot Mercato, les deux derniers cités vont désormais prendre en charge le reste du mercato. L'Equipe, via Vincent Duluc, rappelait ces dernières heures que le quatuor de l'OL devait s'accorder, sous peine de mettre en péril la suite de la saison lyonnaise.

Aulas promet que tout va bien à l'OL... 

Un article qui a fait réagir Jean-Michel Aulas en personne, qui a posté un tweet limpide sur le sujet ce jeudi : « L’OL va mettre en œuvre des changements nécessaires pour retrouver l’Europe. Le 1er Mercato de Bruno était cet été, John est en totale phase sur nos choix sportifs à venir (Vincent et Bruno) : c’est une équipe en harmonie ». De quoi calmer un peu les rumeurs autour de désaccords au sein de l'OL. Cependant, les fans et observateurs verront d'abord la réalité du terrain dans les prochaines semaines. Les changements qui seront apportés devront faire mouche. Laurent Blanc, au milieu de tout ça, espère pouvoir compter sur des renforts au milieu de terrain mais aussi en attaque. Reste à savoir quel sera le budget mercato des Gones, même si des départs pourraient avoir lieu, comme ceux de Karl Toko-Ekambi (Rennes ?) ou encore de Romain Faivre (Lorient, Lille ?).