OL : Aulas fait un aveu fou dans le dossier Depay

OL : Aulas fait un aveu fou dans le dossier Depay

Photo Icon Sport

Jean-Michel Aulas a apporté une grande nouvelle dans le dossier Memphis Depay. Le président lyonnais affirme que le Barça ne peut pas régler l’arrivée de l’attaquant.

Jouer la Coupe d’Europe, voilà ce que souhaite Memphis Depay cette saison. Un désir que l’OL ne peut cependant pas lui offrir. Ainsi, le risque pour le club rhodanien de perdre son capitaine est élevé. Et Barcelone pourrait être sa future destination. Emmené par Ronald Koeman, ancien sélectionneur de l’attaquant néerlandais, le club catalan a jeté son dévolu sur le Lyonnais. Les discussions entre les deux clubs avancent, à tel point qu’aux Pays-Bas, le Telegraaf annonçait ces dernières heures le transfert imminent de Memphis pour 30 ME. Une information qui est parvenue jusqu’en France.

L’Equipe allait aujourd’hui dans la direction opposée de son homologue néerlandais. Le quotidien annonçait la difficulté pour le Barça de réaliser ce transfert sur un plan financier puisque Luis Suarez et Arturo Vidal, percevant tous deux un salaire conséquent, n’ont toujours pas trouvé de porte de sortie. Alors partira, partira pas. Jean-Michel Aulas, qui est le mieux placé à ce sujet, a décidé de mettre les choses au clair. Sur son compte Twitter, le président de l’Olympique Lyonnais a annoncé que les Blaugranas sont dans l’incapacité financière de boucler l’arrivée de Depay. « Le président du Barça m’a indiqué dès dimanche que le Barça souffrait beaucoup de la crise du Covid et n’avait pas de possibilité de faire une offre. » Une nouvelle que les supporters lyonnais devraient accueillir avec un grand sourire.