OL : Annoncé à Lyon, Hervé Renard fait un démenti suspect

OL : Annoncé à Lyon, Hervé Renard fait un démenti suspect

Photo Icon Sport

Privé de prolongation automatique après l’échec en Coupe de France, Bruno Genesio n’est toujours pas fixé sur son avenir.

L’entraîneur en fin de contrat peut toujours espérer une bonne surprise, mais les rumeurs autour de l’Olympique Lyonnais ne devraient pas le rassurer. En effet, le club rhodanien serait déjà à la recherche de son successeur. Plusieurs noms sont cités, dont ceux de José Mourinho, Patrick Vieira ou encore Hervé Renard qui aurait rencontré le conseiller extérieur de l’OL Gérard Houllier.

En pleine préparation de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 (du 21 juin au 19 juillet), le sélectionneur du Maroc a démenti. Enfin pas totalement… « Je ne sais pas d'où ça vient sincèrement, je n'ai jamais rencontré Gérard Houllier, c'est la seule chose que je puisse dire. Après le reste, inchallah... », a répondu l’ancien entraîneur du LOSC à E-media. Une sortie assez ambiguë, même si l’on voit mal le Français lâcher les Lions de l’Atlas juste avant la CAN, ou rejoindre les Gones en plein mois de juillet alors que la préparation aura déjà commencé.