OL : 60 ME pour Aouar, Aulas se frotte les mains

OL : 60 ME pour Aouar, Aulas se frotte les mains

Photo Icon Sport

Toujours séduite par Houssem Aouar, la Juventus Turin pourrait passer à l’action d’ici l’été prochain. Sachant qu’un autre cador européen serait sur le coup.

« J'aimerais le voir à la Juve et j'espère que c'est son ambition. » Avant le huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre les Bianconeri (1-0), Jean-Michel Aulas jouait presque le rôle d’intermédiaire entre Houssem Aouar (21 ans) et la Vieille Dame. Il faut dire qu’un transfert de son milieu de terrain lui rapporterait gros. Du coup, le président de l’Olympique Lyonnais sera ravi d’apprendre que la Juventus Turin ne lâche pas le milieu français. En effet, Calciomercato confirme l’intérêt du champion d’Italie, dont la priorité Paul Pogba semble partie pour rester à Manchester United. C’est du moins la récente annonce du manager mancunien Ole Gunnar Solskjaer.

En tout cas, la Juve se concentrerait sur Aouar, décrit comme sa principale alternative devant Sandro Tonali (19 ans, Brescia). Rappelons que les scouts turinois suivent le Lyonnais depuis plusieurs mois. De plus, Aouar, passeur décisif pour Lucas Tousart lors du huitième aller, a peut-être définitivement convaincu le club italien en tant qu’adversaire direct. De quoi faire les affaires de l’OL qui, selon la source citée, pourrait récolter au moins 50 à 60 M€ sur ce transfert. De son côté, le clan du joueur ne fermerait aucune porte, pas même celle menant à Arsenal, son autre prétendant annoncé.