ol 2020 c etait genial rudi garcia a adore icon 25i4200 copie 302533

OL : 2020 c’était génial, Rudi Garcia a adoré

OL24 déc. , 12:10
Traumatisante pour bon nombre de Français et de citoyens à travers le monde, l’année 2020 aura toutefois été positive sur un plan purement sportif pour l'Olympique Lyonnais.
Durant cette année civile, le club présidé par Jean-Michel Aulas a atteint la finale de la Coupe de la Ligue, les demi-finales de la Ligue des Champions et la première place de la Ligue 1 à l’issue des matchs allers. De sacrées performance à mettre au crédit des joueurs, de la direction et bien sûr de Rudi Garcia. En conférence de presse après le succès logique face à Nantes (3-0) mercredi soir, le technicien français a dressé le bilan d’une année qu’il considère comme extrêmement positive d’un point de vue sportif. Les supporters rhodaniens, plutôt hostiles à Rudi Garcia lors de la venue de ce dernier, partageront sans doute cet enthousiasme.
« Cette victoire à Nantes récompense une année 2020 assez exceptionnelle même tronquée par l'arrêt du championnat au printemps. La bulle dans laquelle on a été en Final-8, les résultats en Ligue des champions, le fait d'être passé près de battre le PSG en finale de Coupe de la Ligue, ça a donné confiance à l'équipe, a lancé Garcia. Mais le contre-coup a été logique, parce que quand on joue Manchester City ou le Bayern Munich, c'est compliqué de revenir aux affaires ordinaires en championnat. On avait bien démarré contre Dijon, mais il y a eu aussi cette pollution où on devait perdre la moitié des joueurs importants. Au final, ils sont restés et ça aide beaucoup l'équipe » a analysé Rudi Garcia avant de conclure. « Ce qu'il faut maintenant c'est revenir sain après les vacances. Avec cette pandémie, les joueurs ont intérêt à faire attention. Nous jouerons contre Lens dans la peau du leader ». Les joueurs sont prévenus, interdit de commettre des excès pendant les fêtes car l’OL a désormais un statut à défendre.

Derniers commentaires

Accord Madrid-Leipzig, Diomandé n'ira pas au PSG

Après, à ce poste, perso je trouve qu il y a un paquet de jeunes à gros potentiel et pouvant jouer à plusieurs postes d attaque comme du assane diao, moleiro, nusa ou yildiz; moi je regrette juste qu on ait pas fait cherki, il aurait été parfait pour le club et Enrique, et surtout à 45M, t es sûr de ta plus-value

Adieu Diomandé, le PSG a trouvé mieux

Absolument ? Dans ce cas on aurait mis le prix , sauf que depuis le debut on peut lire partout dans la presse que le PSG refuse la surenchère et de mettre 120M sur le joueur ... Tant mieux pour le Real si il on l opportunité mais ça veut dire que eux se retrouve le bec ds l eau pour Olise !!!

OL : La Juventus présente ses excuses à Openda

t'avais raison, il ne comprend rien

PSG : Bradley Barcola, le divorce est officialisé

Tu dis de la merde, personne ne nie son talent, on veut qu'il reste. MAIS l'an dernier ca a été le joueur le plus utilisé par L.E et il a pas été a la hauteur des attentes ! donc a un moment faut qu'il accepte d'etre remplacant car les autres devant lui sont meilleurs ou apportent plus (Doué, Kvara et Dembouz) il a énormement d'opportunité et malheureusement il a souvent décu mais PERSONNE ne nie son talent, on veut qu'il reste mais il peut s'en prendre qu'a lui meme d'etre un "second couteau" comme tu dis

OL : La Juventus présente ses excuses à Openda

D'un autre côté, tu mets 5 6 barres + salaire pour un contrat de 4 piges , et tu t'aperçois que ça convient pas , c'est mieux ???

Loading