Lisandro Lopez, le Lyonnais le plus cher de l'histoire

Lisandro Lopez, le Lyonnais le plus cher de l'histoire

Photo Icon Sport

Lyon a déboursé 24 ME pour recruter son premier joueur cet été. L'attaquant argentin Lisandro Lopez a signé ce samedi soir pour cinq ans.

Après les départs de Keita, Benzema et Juninho, Lyon peut enfin s’enorgueillir d’une recrue. Lisandro Lopez est arrivé ce samedi dans la cité rhodanienne afin de passer sa visite médicale puis de signer son nouveau contrat avec l’OL. Toutes les démarches ont été effectuées dans l’après-midi, et après la rencontre amicale disputée par la formation de Claude Puel face à Nice, l’officialisation du transfert a été faite.

 

A 26 ans, Lisandro Lopez devient donc la recrue la plus onéreuse de l’histoire de l’OL, qui a déboursé 24 ME (+4 ME de prime à la performance). Devenu du même coup le deuxième joueur le plus cher de l’histoire du championnat de France après les 34,5 ME dépensés par le PSG pour faire revenir Nicolas Anelka en 2000, Lisandro Lopez s’est engagé pour cinq ans en faveur du club. Le joueur tiendra sa première conférence de presse le 15 juillet prochain.