LdC : Juventus-Lyon le 7 août, l'OL rétropédale !

LdC : Juventus-Lyon le 7 août, l'OL rétropédale !

Photo Icon Sport

Dans une interview accordée à RTL samedi soir, Jean-Michel Aulas a évoqué la date du match retour de Ligue des Champions entre l’OL et la Juventus Turin.

Pour le président des Gones il n’y a plus de doutes, la rencontre se disputera à Turin le 7 août prochain. Une date « confirmée » selon Jean-Michel Aulas, qui a visiblement parlé un peu trop vite sur ce coup-là. Car pour l’instant, l’UEFA n’a officialisé aucun planning de reprise de la Ligue des Champions. En ce sens, l’Olympique Lyonnais a publié ce dimanche après-midi un communiqué pour indiquer que la date du 7 août n’était pas définitivement actée pour la tenue du match entre l’OL et la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo.

« L’Olympique Lyonnais précise que la date du match Juventus-OL, comptant pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions, n’a pas encore été fixée définitivement contrairement à ce qui a été indiqué précédemment.   La date des huitièmes de finale devrait être fixée dans le cadre du planning des phases finales de la Champions League qui devra faire l’objet d’une annonce directement de la part de l’UEFA, prochainement » indique l’Olympique Lyonnais, qui évoque également la finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG dans son communiqué.

« L’Olympique Lyonnais attend aussi avec impatience la finale de la Coupe de la Ligue, vraisemblablement début août, qui lui permettra, contrairement aux autres équipes de préparer cette partie essentielle de la saison.  L’OL regrette néanmoins d’avoir à lutter avec une préparation différente de celle de ses concurrents européens, qui ont pour l’essentiel, déjà repris l’entraînement ». Un communiqué de plus pour Lyon, qui a déjà utilisé son site officiel plus tôt dans la journée afin d’évoquer une éventuelle reprise de la Ligue 1 avant l’été.