juventus ol loin de turin la bombe venue d allemagne icon sipausa 29270926286721

Juventus-OL loin de Turin, la bombe venue d’Allemagne

OL11 juin , 14:00
Après avoir laissé les fédérations travailler de leur côté pour terminer leur saison avant le 3 août, l’UEFA est en train de se creuser la tête pour trouver une solution pour finir la Ligue des Champions au mois d’août.
L’idée d’un tournoi final est pour le moment privilégiée, et celui-ci pourrait donc avoir lieu dans une seule ville : Lisbonne. Cela concernerait toutes les équipes à partir des quarts de finale, c’est à dire le PSG, l’Atlético Madrid, Leipzig et Bergame, ainsi que les quatre qualifiés des huitièmes de finale restant à disputer. Un sacré méli-mélo où tout le monde semble s’y perdre. Car si la décision finale de l’UEFA n’est attendue que dans une dizaine de jours, le journal allemand Sport Bild a lancé une petite bombe ce jeudi. En effet, même les matchs restants à disputer des 1/8e de finale auront lieu dans la ville désignée pour accueillir le tournoi final. Cela voudrait dire que la Juventus n’accueillerait pas l’Olympique Lyonnais à Turin, mais dans la ville désigné. Ce sera probablement la cité portugaise, même si Moscou et Francfort sont candidats.
Ce serait la même chose pour Manchester City - Real Madrid par exemple, et cela permettrait au vainqueur d’être ensuite tout de suite opérationnel pour jouer les quarts de finale dans la foulée. Du côté de l’OL, on ignore totalement cette possibilité, le club ayant fait savoir à L’Equipe que cela n’avait jusqu’à présent jamais été évoqué. Mais d’ici à l’annonce prévue la semaine prochaine par l’UEFA, il devrait y avoir de nombreuses rumeurs, sachant que même au sein de l’instance européenne, plusieurs scénarios sont testés et travaillés. Avec forcément une énorme surprise au bout par rapport aux habitudes en Ligue des Champions et en Europa League également.

Derniers commentaires

PSG : Ces trois joueurs sont dans le collimateur

Safonof paye cash la faiblesse de ses défenseurs,,il n’a pas changé mais sa défense est une passoire déjà qu’elle n’a jamais été rassurante et qu’il avait avait sauvé bien des situations la saison dernière.

L’OL demande l’aide de la France

J'ai marche aux abords de Gerland les soirs de match entre 1995 et 2010, avant de m'expatrier, d'abord avec mon pere, ensuite seul. Je venais en voiture depuis le nord-isere, virage nord ou sud superieur, et je me garais toujours rue Jonas Salk. Je n'ai jamais assiste a aucune situation craignos, hormis les embrouilles d'automobilistes en sortie de parking.

La campagne Mbappé Ballon d'Or dérape déjà

CSC mec tu crois que sergio t'as demandé de la ramener? lol au moins sergio il se cache pas derriere des nouveaux compte comme toi par exemple facile d'inventer des choses qui dates ou ton compte etait un autre compte d'ailleurs pourquoi changer de compte hein jo la frite

La campagne Mbappé Ballon d'Or dérape déjà

blablabla deja a quel moment je t'ais dit que tu etais pas legitime quand tu le sucais? jamais dc commence par ne pas inventer et en plus on peut pas savoir que tu le sucais ou non vu que tu n'as pas le meme compte. tu es toujours en train de denigré mbappé (il a piquer ta meuf ou c'est comment...lol humour)pour le coup oui tu ne peux pas etre objectif quand tu deteste la personne c'est juste logique ca et puis garde tes insultes pour toi je suis pas ton pote si tu es pas capble de debattre sans insulte ca montre le genre de type que tu es! toi tu veux juste precher pour ta paroisse. et c'est pas parce qu'on defend mbappé qu'on le suce tu captes on a juste un min d'objectivité si il a le ballon d'or ce ne sera pas voler CQFD

OM : Une recrue miracle pour affronter le PSG

Pourquoi tu fais pas plutôt un roman sur Dani Alves !

Loading