Il promet trois mois de feu à l'OL

Il promet trois mois de feu à l'OL

Icon Sport

En manque de temps de jeu, de performance et chahuté par ses supporters, Houssem Aouar n'est pas en pleine confiance à l'OL. Ses derniers mois à venir dans le Rhône s'annoncent pénibles, à moins d'une belle réaction. Aouar la promet à qui veut l'entendre.

Il est le symbole d'un club en crise, autant dans les résultats que dans l'identité. Longtemps jeune prodige adulé par ses supporters, Houssem Aouar est devenu un paria à l'OL. Ses dernières sorties sur le terrain ont rarement été convaincantes tandis que sa sortie médiatique concernant l'Equipe de France a crispé une partie du public. Le fait de choisir l'Algérie et les mots employés pour se justifier n'ont pas plu. Aouar a été reçu sous les sifflets du Groupama Stadium vendredi, pour la réception de Nantes. A trois mois de la fin de son contrat à l'OL, les semaines promettent d'être longues pour le milieu de terrain.

Aouar veut réussir ses adieux à l'OL

Pour de nombreux supporters lyonnais, il est visible qu'Aouar ne se montre plus très motivé sous le maillot lyonnais. Ils s'offusquent même de voir Laurent Blanc l'utiliser autant, au détriment d'un Mohamed El Arouch par exemple. Néanmoins, Aouar a tenté de les rassurer dans Téléfoot. Réconforté par un message de son ami, le défenseur du PSG Abdou Diallo, il a indiqué rester focalisé sur l'OL. Il promet même de réagir et de réaliser une belle fin de saison.

« A 24 ans, mes prochains objectifs personnels c’est de revenir à un niveau physique très performant pour bien finir la saison tout simplement. Il reste trois mois, je vais essayer de la finir en boulet de canon. En tout cas, moi, j’ai énormément confiance. Je vais beaucoup apporter à l’équipe et c’est ce que je compte faire », a t-il lâché dans l'émission de TF1. Des promesses que certains supporters de l'OL rêvent de voir s'accomplir, sans trop y croire tout de même.