DNCG : L’OL relégué en Ligue 2 !

DNCG : L’OL relégué en Ligue 2 !

OL•
Terrible douche froide pour l’Olympique Lyonnais, qui n’a pas convaincu la DNCG et a été relégué en Ligue 2 ce mardi soir.
C’était le rendez-vous très attendu depuis des mois désormais. Relégué en Ligue 2 de manière provisoire après avoir dévoilé des comptes déficitaire et des signaux négatifs, l’Olympique Lyonnais a présenté ce mardi son budget et son exercice économique à la DNCG. L’examen s’est bien passé selon John Textor, mais il fallait encore attendre le verdict du gendarme financier. « On est plutôt satisfait. La DNCG est au courant de ce qu'on a proposé. Vous pouvez le voir, notamment la vente de Crystal Palace. Tout s'est passé comme on avait prévu. On a aimé ce qu'il s'est passé cette année. On a amené beaucoup d'argent, on a fait notre boulot. J'ai assez d'argent pour assurer l’avenir », avait notamment expliqué le patron de l’OL à la sortie de l’audition.
Le verdict n’a pas été positif du tout car il a confirmé la relégation de l’Olympique Lyonnais en Ligue 2. Malgré le départ de plusieurs joueurs à fort salaire, comme Alexandre Lacazette, Nicolas Tagliafico et peut-être même Corentin Tolisso, la vente des parts de Crystal Palace en cours par John Textor et l’apport de nouveaux investisseurs, le gendarme financier n’a pas du tout été convaincu par le discours de l’Américain. L’OL peut désormais faire appel, ce qui sera sûrement le cas, mais le couperet est tombé de manière terrible sur la tête des Lyonnais.
Si la décision devait être confirmée en appel, cela permettrait à Reims de se maintenir en Ligue 1.

Derniers commentaires

OL : Un nouvel avant-centre arrive, Himbert va l’avoir mauvaise

Je n aime pas du tout le bricolage je préfère des joueurs a leur poste . Je vote pour Himbert mais il part de loin on ne l a jamais revu depuis Toulouse Duranville pareil pourtant il me semble qu on a gagné 2/0 . Très mal géré ses 2 joueurs il n avait pas démérité. Himbert on sait qu il est capable d'être là doublure de Openda dommage Fonseca n est pas de cette avis. Duranville non plus il n avait pas démérité a Toulouse avec la confiance d un entraîneur et l enchaînement des matchs il peu surprendre beaucoup de monde il a énormément de qualité ce joueur.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Tu n'es pas supporter de l'OM c'est pour ça que tu globalises et fais des généralités. Les brebis galeuses dans les tribunes des stades il y en a beaucoup et dans tous les clubs. On les retrouve même sur ce forum. C'est mignon ce genre de commentaire mais fais les pour ton club.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Je ne suis pas supporter de l'OM ,mais je trouve le comportement des supporters vis à vis des joueurs de leur propre équipe SCANDALEUX ..Au nom de quelle loi et privilège tu insultes un joueur . On a les images ,moi joueur insulté je pose plainte et je demande à mon avocat de demander des heures d'intérêt général comme saction : 7 jours de suite 4h de travail dans le vestiaire après entraînement et sans les joueurs à faire le ménage et à nettoyer les toilettes et douches .

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Lui dire ce qu'on pense de lui oui. Les insultes, non.

City vacille, le Real se déplace pour Erling Haaland

Son salaire actuel 600 000 £ par semaine soit 700 000 euros.

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading