Cherki fait hurler le vestiaire de l'OL, c'est confirmé

Cherki fait hurler le vestiaire de l'OL, c'est confirmé

Icon Sport

Rien ne va plus à l'OL en ce début de saison. En plus des résultats sportifs décevants, le comportement de certains joueurs ne passe pas en interne. Rayan Cherki est encore pointé du doigt.

L'OL est bon dernier de Ligue 1 après 7 journées disputées. Le crise est totale, aussi bien sur qu'en dehors des terrains. Fabio Grosso est arrivé dans un environnement peu propice au bon déroulement de son travail. En deux rencontres avec les Gones, l'Italien a connu la défaite à deux reprises. L'ambiance en interne serait en plus pesante et le vestiaire peu soudé. Le comportement de certains joueurs ne passe pas, à l'image de celui de Rayan Cherki. Le jeune international Espoirs français fait décidément pas mal parler de lui ces derniers temps. 

Cherki, gros problème en vue ? 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rayan Cherki (@rayan_cherki)

Selon les informations de Foot Mercato, l'ambiance de travail à l'OL laisse clairement à désirer. Une fracture existe apparemment entre certains joueurs. « Le début de saison d’Alexandre Lacazette, seul espoir lyonnais l’année dernière, se révèle très compliqué. S’ajoute à cela une fracture au sein du vestiaire lyonnais, à l’image du comportement de Rayan Cherki. Le caractère du jeune talent ne plairait pas à tout le monde et certains n’apprécieraient pas son côté chambreur à l’entraînement, d’autant qu’il ne fait pas toujours les efforts défensifs. Une atmosphère pesante, où les cadres de l’équipe semblent en dépression, à travers laquelle les nouvelles recrues ne se sentent pas forcément bien accueillies », indique notamment le média français. Peu réjouissant donc pour la suite des opérations.

A savoir si John Textor, comme il le précisait ces dernières heures, pourra mettre la main au portefeuille pour recruter l'hiver prochain. Auquel cas la dynamique pourrait avoir du mal à s'inverser. D'ici-là, l'OL aura trois mois de compétition à jouer. Lors de la prochaine rencontre de Ligue 1, les Gones recevront le FC Lorient au Groupama Stadium. L'accueil pourrait être assez hostile alors que le projet ADN-OL tombe à l'eau en ce moment, et où même Rayan Cherki a du mal à faire l'unanimité, dans le vestiaire lyonnais ou chez les supporters.