PSG : Seri donne rendez-vous au PSG dès janvier pour le mercato

PSG : Seri donne rendez-vous au PSG dès janvier pour le mercato

Photo Icon Sport

Cet été, Jean-Michaël Seri était tout proche de rejoindre le FC Barcelone au mercato. Finalement, l’international ivoirien n’a pas rejoint la Catalogne.

Pire, il peine à revenir à son meilleur niveau, celui qui avait fait de lui l’un des meilleurs joueurs de Ligue 1 la saison dernière. Outre le Barça, le milieu de terrain de l’OGC Nice a également intéressé le Paris Saint-Germain au cœur du mois de juillet. Finalement, le club de la capitale n’a recruté aucun joueur au milieu de terrain… pour l’instant. Alors, si le PSG revient aux renseignements, que dira Jean-Michaël Seri ? En tout cas, il ne ferme pas la porte.

« Oui, il y a eu des contacts avec le directeur sportif, Antero Henrique. Je ne suis pas un joueur qu'on prend par défaut. Partir pour partir ne m'intéresse pas. Si je franchis le pas, ce sera forcément pour une équipe où je me sens désiré et qui joue au ballon. Paris a cette philosophie à laquelle je suis très attaché. Donc, pourquoi pas » a-t-il lancé. Néanmoins, le tarif de Jean-Michaël Seri (au moins 25ME) devrait refroidir les dirigeants parisiens, plutôt à l’affût d’une opportunité à moindre coût comme Wendel ou Fellaini pour contourner le fair-play financier…