OM : L'aveu terrible de Nice sur le mercato de Balotelli

OM : L'aveu terrible de Nice sur le mercato de Balotelli

Photo Icon Sport

Recruté au mercato hivernal par les dirigeants de l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli fait le bonheur des supporters phocéens.

Et pour cause, l’international italien a déjà marqué quatre buts en Ligue 1, dont un magnifique contre Saint-Etienne dans un match au sommet la semaine dernière. Déjà dans le viseur de l’OM l’été dernier, l’Italien était finalement resté à Nice, faute d’accord entre les deux clubs. Un énorme gâchis pour les supporters marseillais au vu de la réussite de Super Mario sur la Canebière. D’autant que du côté de Nice, l’ancien directeur général Julien Fournier a concédé que l’échec de Balotelli à l’OGCN lors de la première partie de saison n’était pas vraiment une surprise…

« C'était un peu comme un couple qui voulait divorcer mais qui se donnait une dernière chance. Cela marche rarement. Je ne suis pas étonné du tout de sa réussite à Marseille. Il a retrouvé la banane, la même qu'à ses débuts chez nous » a confié l’ancien directeur général du club niçois dans Le Parisien avant de poursuivre. « Quand Mario enlève son habit de star, c'est un garçon très attachant. Son histoire est belle. Mino (Raiola), son agent, parle de l'homme avec beaucoup d'affection, alors qu'il peut découper le joueur. Il y a Mario la star, celui qui fait le dur, et l'homme, un vrai gentil, un sensible même, avec un charisme fou ». Un charisme qui le rend particulièrement populaire à Marseille, où l’on regrette de ne pas compter sur Balotelli depuis l’été dernier.