OM : Balotelli à l'OM ? Garcia entretient le suspense...

OM : Balotelli à l'OM ? Garcia entretient le suspense...

Photo Icon Sport

La semaine dernière, Canal + affirmait que l’Olympique de Marseille avait coché le nom de Mario Balotelli en vue du prochain mercato.

Une information rapidement confirmée par Nice-Matin, le quotidien régional expliquant même que l’équipementier Puma poussait en interne pour la concrétisation de ce transfert. Mais pour l’heure, l’arrivée de « Super Mario » dans la cité phocéenne est encore loin d’être bouclée. Invité de Téléfoot dimanche, Rudi Garcia a évidemment été interrogé sur le possible transfert de l’international italien à l’Olympique de Marseille cet été.

Et comme il en a désormais l’habitude, l’entraîneur de l’OM s’est défait de cette question avec humour et ironie, sans en dire plus sur les intentions du club. « Balotelli en approche comme grand attaquant ? On l’a le grand attaquant, c’est Rolando (rires). C’est sérieux comme réponse, je vais le faire jouer devant la saison prochaine ! » a lâché l’ancien entraîneur de l’AS Roma, grand fan de Mario Balotelli et qui pousserait auprès de sa direction pour l’arrivée du joueur cet été. Mais dans ce dossier, l’OM devra composer avec la concurrence du Lokomotiv Moscou ou encore de l’AS Roma…