OGCN : Wesley Sneijder est finalement tenté par Nice

OGCN : Wesley Sneijder est finalement tenté par Nice

Photo Icon Sport

Libre de tout contrat depuis son départ de Galatasaray, Wesley Sneijder pourrait bien poursuivre sa carrière en Ligue 1 puisque l'OGC Nice est en pole position pour l’accueillir cet été.

« Nous n'avons absolument pas discuté de Wesley avec les dirigeants niçois. Peut-être y aura-t-il un intérêt plus tard, mais pour l'instant, il n'y a absolument rien ». Le week-end dernier, Guido Albers niait toute négociation avec l'OGCN pour Sneijder, malgré la présence de l'agent à l'Allianz Riviera lors du match de Ligue des Champions contre l'Ajax mercredi dernier. Sauf que cette rumeur lancée par Nice-Matin semble se confirmer.

D'après les informations d'Algemeen Dagblad, le projet de Nice intéresse fortement l’international néerlandais. La possibilité de jouer le podium en Ligue 1 et la Ligue des Champions, si les Aiglons passent les tours de qualification, plaît au joueur de 33 ans, qui veut rester sur le devant de la scène européenne avant la Coupe du Monde 2018. Autant dire que le Gym a les cartes en main dans ce dossier. Après avoir relancé Ben Arfa en 2015 et Balotelli en 2016, Jean-Pierre Rivère tente donc de réaliser un nouveau grand coup médiatique au mercato avec Sneijder.