OGCN : Les Emirats, ce n’est pas le genre de Lucien Favre

OGCN : Les Emirats, ce n’est pas le genre de Lucien Favre

Photo Icon Sport

Entraineur très courtisé en Europe, Lucien Favre a récemment vu son président reconnaître que des clubs allemands le suivaient.

Bien évidemment, Nice préférerait le conserver une saison de plus, l’entraineur suisse se projetant facilement dans le projet des Aiglons basé sur la jeunesse et quelques éléments d’expérience de premier choix. Alors, l’étonnement a été total ce mardi en entendant la rumeur d’un accord proche pour voir Lucien Favre rejoindre le championnat des Emirats Arabes Unis, et son club le plus glorieux d’Al-Nasr. Son agent a donc rapidement pris la parole de démentir cette rumeur, avouant tout de même sa surprise de devoir s’expliquer sur un intérêt qui ne peut pas être réciproque.

« Je suis très étonné. Ce n'est pas sérieux. Je ne sais même pas s'il faut commenter quelque chose qui n'existe pas. Ce genre de destination, ça ne fait pas du tout partie de ce qui peut arriver à Lucien », a expliqué Christophe Payot à France Football. Une manière de rappeler que l’ancien coach de Berlin n’a pas l’intention d’aller s’exiler cet été, lui qui est toujours sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Aiglons.