OGCN : Balotelli est « dégueulasse », et pan sur super Mario !

OGCN : Balotelli est « dégueulasse », et pan sur super Mario !

Photo Icon Sport

Absent de la reprise de l’entraînement de Nice depuis une semaine, Mario Balotelli a clairement décidé d’aller au clash avec le Gym pour rejoindre l’OM.

Une situation délicate qui a provoqué la colère froide des dirigeants azuréens et du nouvel entraîneur Patrick Vieira. Mais pas seulement puisque de nombreux observateurs ont également communiqué leur désolation devant l’attitude de l’Italien. Sur RMC, Emmanuel Petit a par exemple qualifié de « manque de respect » les agissements de Super Mario à l’égard du Gym.

« La façon dont ça se passe avec Balotelli, c'est un manque de respect. Je pensais sincèrement qu'il avait appris sur ce comportement qu'il faut avoir en permanence dans le sport de haut niveau. Il me déçoit beaucoup, Balotelli. Je l'ai souvent défendu parce qu'il était pris en grippe pour des affaires extra-sportives. Sincèrement, ce qu'il s'est passé ces dernières semaines avec l'OGC Nice, je trouve que c'est dégueulasse » a lâché l’ancien milieu de terrain de l’Equipe de France. Un manque de respect évident, mais qui n’est malheureusement plus un fait rare en période de mercato, et cela depuis plusieurs années maintenant…