Nice finit moyennement une saison moyenne...

Nice finit moyennement une saison moyenne...

Photo Icon Sport

Nice a conclu par un nul (1-1) contre Saint-Etienne une saison durant laquelle le club azuréen a frôlé le pire avant de se redresser au bon moment.

L’OGC Nice semblait parti pour une saison galère lorsqu’au début du printemps, Eric Roy a subitement pris les commandes du Gym pour tenter une opération maintien qui semblait bien mal engagée. Pour le président niçois, il y a donc du bon et du moins dans cette année qui s’est terminée par le nul face à Saint-Etienne.

 

« Le bilan de cette saison est très contrasté. Nous avons eu des moments difficiles (...) Nous sommes restés onze matches sans gagner. La reprise par Eric, René et Fred a redonné de la joie de jouer à l'équipe, et ça a fait la différence. Nous sommes dans le top 5 sur les 11 dernières journées, se félicite Gilbert Stellardo avant de redevenir plus prudent. Sur la saison, nous ne sommes pas satisfaits, car l'objectif était de terminer dans la première partie de tableau. On se rend compte avec cette fin de championnat que cet objectif n'était pas irréalisable. Diverses choses ont fait que l'on n'a pas pu tirer le meilleur des joueurs cette saison, il faut maintenant travailler pour la prochaine. La satisfaction c'est d'avoir trouvé au sein du club des personnes qui ont accepté de prendre leurs responsabilités et qui ont été capables de redresser la barre. On leur doit un grand merci. »