Nice, au bord de l'amertume

Nice, au bord de l'amertume

Photo Icon Sport

Revenus à hauteur de Valenciennes en fin de match, les Niçois ont craqué dans le temps additionnel (2-1). La crise s’installe et la Ligue 2 n'est toujours pas bien loin.

Contrairement à leurs homologues de Valenciennes, les Aiglons n’ont pas su se transcender pour renouer avec la victoire. Une victoire qui les fuit depuis la 14ème journée. Six points seulement les séparent désormais du Mans, premier relégable. «C'est sûr, on pouvait espérer le 1-1. On avait fait le plus dur en égalisant à un quart d'heure de la fin. Quand on est dans le temps additionnel et qu'on perd 2-1, il faut avoir une rage à défaut d'avoir été très bons, géniaux ou fait le match qu'on voulait faire. Je suis surtout déçu car quand on arrive à égaliser dans des matches comme ça, il faut savoir se contenter du match nul. Ramener un point, ça aurait été un très bon résultat, à défaut de faire un très bon match. Là, on n'a pas fait un bon match et on ne ramène rien, c'est très décevant», a confié un Didier Ollé-Nicolle sur la sellette.


Alors que les Manceaux rencontreront Boulogne lors de la prochaine journée, l’OGC Nice accueillera Lorient. Autant dire que les Niçois doivent rapidement se réveiller s’ils ne veulent pas sentir l'une des deux équipes derrière eux revenir.