Nice : Bordeaux a ciblé son futur entraineur, c'est Puel !

Nice : Bordeaux a ciblé son futur entraineur, c'est Puel !

Photo Icon Sport

Après une saison qui sera de toute façon exceptionnelle peu importe le classement final à l’issue de la 38e journée, l’OGC Nice se prépare à perdre deux des symboles de sa réussite.

Hatem Ben Arfa est très courtisé et en fin de contrat, ce qui ne laisse aucune chance à un avenir toujours sur la Côte d’Azur, surtout quand les candidats se nomment par exemple le FC Barcelone. Son entraineur Claude Puel est dans un cas similaire, puisque sa réussite avec Nice devrait l’emmener vers un club encore plus ambitieux. Monaco le suit de près, mais c’est Bordeaux qui revient très fort à la charge selon L’Equipe.

Le quotidien sportif explique que les dirigeants aquitains apprécient énormément le profil de Puel, capable de tirer le meilleur des jeunes joueurs, et il y en a quelques-uns de prometteurs dans l’effectif des Girondins. Si à Nice, on espère encore voir Claude Puel poursuivre l’aventure avec un groupe qui donnerait tout pour lui, le Gym a également pris des contacts avec d’autres entraineurs, car l’actualité des derniers jours l’a bien prouvé, la valse des entraineurs est la première à se lancer, et il ne faudra pas louper le train sous peine d’être la victime de ce petit jeu des chaises musicales.