Nice : Balotelli s’en va, Raiola veut refourguer un Français perdu

Nice : Balotelli s’en va, Raiola veut refourguer un Français perdu

Photo Icon Sport

Après deux saisons réussies au niveau des statistiques, Mario Balotelli va sûrement quitter l’OGC Nice l’été prochain.

Le président Jean-Pierre Rivère ne se fait pas d’illusions et prépare déjà la succession de l’attaquant italien. Le mieux placé pour le savoir, c’est sans doute Mino Raiola, l’agent de « Super Mario » qui ouvre clairement la porte aux grands d’Europe dans ses déclarations. Du coup, l’Italo-Néerlandais a déjà pris l’initiative de proposer l’un de ses clients au Gym.

Selon Tuttosport, M’baye Niang (23 ans) a en effet été suggéré au club azuréen. Il faut dire que l’ancien Montpelliérain partage quelques points communs avec Balotelli. Un jeune joueur talentueux et rapidement encensé, mais plus connu pour ses frasques. La preuve, le Franco-Sénégalais, prêté pour la quatrième fois par le Milan AC, est mis à l’écart depuis le mois dernier au Torino.

Niang refait des siennes

En cause, ses absences non justifiées à l’entraînement. Raiola essaye donc de refourguer Niang à Nice, sachant que Rivère adore tenter des paris au mercato. Mais le prix du joueur formé à Caen risque de représenter un obstacle insurmontable puisque le Torino devra le recruter pour 20 M€ via une option d’achat obligatoire. Et logiquement, le club turinois voudra récupérer son argent.