L1 : Luis Campos à Nice, la rumeur démolie !

L1 : Luis Campos à Nice, la rumeur démolie !

Icon Sport

Sans club depuis son départ de Lille il y a six mois, Luis Campos fait l’objet de vives rumeurs… en France et à l’étranger.

A la surprise générale, le journaliste Romain Collet-Gaudin lâchait mercredi soir que Luis Campos était proche de l’OGC Nice, où il aurait pu potentiellement retrouver Christophe Galtier. En toute logique, les supporters azuréens étaient déjà aux anges. Mais le rêve n’a pas duré bien longtemps puisque Loïc Tanzi a démoli la rumeur d’une signature imminente de Luis Campos à Nice. A en croire le journaliste de RMC, il n’y a pas le moindre contact entre le célèbre recruteur portugais et le club géré par Ineos.

Zéro contact entre Nice et Campos

« Luis Campos ne rejoindra pas Nice. Pas de contacts avec le Gym. En revanche, Luis Campos est toujours en discussions avec plusieurs clubs dont le Real Madrid et Arsenal. Le Portugais est attentif à l’évolution d’autres clubs européens également » a publié le journaliste de la radio, pour qui Luis Campos n’a donc aucune chance de rejoindre Nice cet été. Il faut dire que pour les suiveurs attentifs du Gym, la cohabitation entre l’ancien recruteur du LOSC et Julien Fournier, qui aime gérer le mercato de son club de A à Z, semblait assez improbable.