Ben Arfa signe officiellement à Nice !

Ben Arfa signe officiellement à Nice !

Photo Icon Sport

Hatem Ben Arfa est officiellement un joueur de l'OGC Nice et va donc retrouver la Ligue 1 la saison prochaine sous le maillot du Gym.

Nice l’avait dit, Nice l’a fait. Quelques heures après l’ouverture du marché des transferts, le club azuréen a officialisé mardi matin la signature d’Hatem Ben Arfa, lequel sera bien bien un joueur du Gym cette saison. « C'est un pari pour nous comme pour lui. On fait régulièrement référence à son passé, mais j'ai surtout rencontré un garçon avec du caractère et avec une parole. On ne l'attend pas comme un messie, mais comme un élément qui va s'intégrer à notre collectif. Après une période sans jouer, ce sera compliqué pour lui. Mais il est pétri de talent, et on va tout faire pour qu'il puisse l'exprimer chez nous », a indiqué Jean-Pierre Rivère, sur le site officiel du Gym.

Le bug du mercato d’hiver est oublié

C’est la deuxième fois qu’Hatem Ben Arfa signe à l’OGC Nice en quelques mois, puisque lors du mercato d’hiver l’ancien joueur de l’OL et de l’OM s’était déjà engagé avec la formation azuréenne. Mais Ben Arfa ayant déjà évolué avec Newcastle et Hull dans la même saison, son contrat n’avait pas été validé et donc annulé. A l’époque, le président niçois, visiblement touché, avait indiqué que l’enfant terrible du foot français aurait toujours sa place au chaud s’il se décidait à venir. C’est désormais chose faite.