FCN : Sala a la cote, Kita veut s'en mettre plein les poches

FCN : Sala a la cote, Kita veut s'en mettre plein les poches

Photo Icon Sport

Auteur d’une saison très réussie sous les couleurs du FC Nantes (12 buts, 3 passes décisives en Ligue 1), Émiliano Sala risque d’être courtisé au mercato.

Dans le viseur de certaines écuries de Premier League, le buteur argentin de 27 ans a également la cote en Série A, selon les informations du Corriere Dello Sport. En effet, le média transalpin l’affirme : les dirigeants de la Lazio Rome sont très intéressés par le profil de l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux. Évalué à environ 8ME, Emiliano Sala va-t-il quitter le FC Nantes au mercato ? C’est possible, mais Waldemar Kita réclamera 12ME, selon le journal italien.

Pour rappel, l’attaquant est sous contrat avec Nantes jusqu’en juin 2020. Une situation contractuelle qui incite forcément le président nantais à réclamer une indemnité de transfert importante. Enfin, le Corriere Dello Sport précise qu’Émiliano Sala possède un passeport italien qui lui permet d’avoir un statut de communautaire. Un argument de poids aux yeux des dirigeants de la Lazio, et qui pourrait séduire d’autres formations de Série A…