FCN : Nantes flaire une bonne affaire mercato en L2

FCN : Nantes flaire une bonne affaire mercato en L2

Photo Icon Sport

À la recherche de renforts défensifs durant ce mercato estival, le FC Nantes pourrait faire ses emplettes en Ligue 2, du côté de Troyes.

Depuis l'arrivée de Miguel Cardoso sur son banc de touche, le club jaune et vert n'a pas recruté de nouveau joueur, même si le président Kita a définitivement recruté Rene Krhin en provenance de Grenade. Mais cela ne saurait tarder, car le coach portugais a besoin de sang neuf pour réussir son projet. Si les pistes menant aux milieux Ruben Ribeiro (Sporting) et David Simao (Boavista) sont en stand-by, les Canaris suivraient un autre joueur, en défense cette fois.

En effet, selon Planète FCN, Nantes s'intéresse à Charles Traoré. En contact avec l’entourage du latéral gauche de Troyes, le FCN pourrait passer à l'action au cours des prochains jours pour renforcer un poste où seul Lucas Lima fait figure de valeur sûre. Sous contrat jusqu'en 2020 avec l'ESTAC, le défenseur de 26 ans serait sur le départ, vu que sa formation jouera en Ligue 2 la saison prochaine et qu'elle a besoin de dégraisser son effectif en vendant ses meilleurs éléments. Une aubaine sur laquelle Nantes pourrait sauter, mais attention toutefois à la concurrence, sachant que Toulouse, West Bromwich Albion et Huddersfield pistent aussi le Malien.