FCN : Deux départs terribles à Nantes ?

FCN : Deux départs terribles à Nantes ?

Icon Sport

C’est plein d’incertitudes que le FC Nantes se prépare à cette nouvelle saison de Ligue 1 avec un déplacement à Monaco vendredi soir.

Sauvé lors des barrages contre Toulouse en fin de saison dernière, le FC Nantes prépare le championnat dans un contexte pesant, où Waldemar Kita est toujours aussi contesté par les supporters. D’un point de vue uniquement sportif, les incertitudes sont nombreuses concernant l’effectif à la disposition d’Antoine Kombouaré. A en croire les informations obtenues par le journal Ouest-France, deux cadres de l’effectif ne sont pas certains de poursuivre à Nantes la saison prochaine. Il s’agit de Ludovic Blas et d’Alban Lafont.

Blas et Lafont sur le départ ?

Véritable cadre de l’effectif aux yeux d’Antoine Kombouaré, le gardien de l’Equipe de France espoirs « semble avoir la tête ailleurs » depuis le début de la préparation. Des signes inquiétants à quelques jours de la reprise de la Ligue 1, alors que le FC Nantes l’a définitivement recruté en provenance de la Fiorentina après son prêt en Loire-Atlantique. En ce qui concerne Ludovic Blas, un manque d’implication évident a également été constaté lors des matchs amicaux, et un départ ne serait pas surprenant. Il faut dire que de belles cylindrées le suivent, à l’image du RB Leipzig en Allemagne. Nul doute que si ces deux joueurs clés venaient à partir, l’inquiétude montrait d’un cran supplémentaire à Nantes…