Nancy, un reléguable optimiste

Nancy, un reléguable optimiste

Photo Icon Sport

Quitte à tout perdre cette saison à domicile, autant que ce soit avec la manière. Ce fut le cas pour les Lorrains après la défaite face à Lyon (2-3).

Les Lorrains, qui n’ont toujours pas offert la moindre victoire à leur public, ont longtemps fait jeu égal avec Lyon, au point de revenir d’un déficit de deux buts pour arracher le point du match nul… jusqu’à une erreur défensive de plus, qui a fini par coûter ce précieux point et offrir la victoire à Lyon. De retour à son meilleur niveau après sa longue suspension, Yussouf Hadji se montrait plutôt confiant pour la suite si l’ASNL parvenait à continuer sur cette voie.

« Il y a du mieux mais on prend trois buts, et c’est beaucoup trop. On arrive à mieux se trouver, on prend du plaisir, on progresse, on marque enfin a domicile, on se lâche plus… Mais on est malheureux car on a ce souci défensif qui nous fait défaut à domicile. Il faut vite y remédier, c’est un problème collectif qui nous empêche de gagner », a déploré le Marocain, qui sait qu’avec ce revers, c’est à la 18e place que le club lorrain se retrouve avant la trêve internationale.